Equestrian RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equestrian RPG

Equestrian RPG (Role Play Gaming) est un forum de RPG équestre où vos personnages pourrons vivre une vie de rêve avec leurs montures! La bonne humeur est garantie !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Carrières de dressage / plat 1

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Carrières de dressage / plat 1 Empty Carrières de dressage / plat 1 Sam 6 Aoû - 22:44

Pops43

Pops43
Admin

Carrières de dressage / plat 1 13884411

Carrières de dressage / plat 1. Elle est éclairée pour la nuit.

↪ Merci de ramasser la carrières et les crottins après votre passage.
↪ 8 chevaux maximum en même temps
↪ Barres, lettres de dressage mises à disposition.

/!\ Les séances ne doivent pas durer plus de deux (2) heures. /!\

https://equestrian-rpg.forumactif.org

GaEl34


Admin

*J'arrive avec foxy attend les autres * #lisa

Lin19

Lin19

*J'arrive en main avec Flicka de la Vallée qui est assez calme se soir^^ , j'entre dans la carrière et voit une fille je la salut puis marche Flicka*#Harina

*J'arrive derrière ma sœur , Appolonn s'énerve et tire déjà sur les rênes, je le caresse et lui fais des gratouilles sur son nez il adore je voit une fille et lui sourit puis je l'arrête plus loin*#Kawena

Pops43

Pops43
Admin

* Je rentre tranquillement avec mon gros pie en main. Je vois du monde, je m'approche.*
- Salut, du coup, aujourd'hui c'est remise en route pour les gros, en somme une grosse détente, du moins, pour Foxy et Dream.
*Je fais un clin de yeux à Lisa.*
- Tu verras, elle est un peu speed mais gentille Smile
* Je resangle, descends mes étrivières et montes. Je talonne pour demander le pas.*
#Elza

https://equestrian-rpg.forumactif.org

Lin19

Lin19

*J'arrête Flicka , je lui lâche les rênes , je resangle et arrive au trous 5 a droite et 4 a gauche, elle est tellement fine . Je descend mes étriers et monte je prend un peu de rênes sur le bout des doigs et demande le pas de la voix*#Harina

*Je calme Appolonn , je resangle des deux cotes puis descend mes étriers , je monte grâce un plot car le gros avance! Une fois dessus je serre mes jambes et il pars au pas sur la piste*#Kawena

GaEl34


Admin

- d'accord en tout cas le pansage c'est bien passer * Very Happy la ressangle ajuste mes etrier et monte elle n'a pas boiger je prends mes rennes comme il faut et ensuite avance mes mains et un petit coup de jambe tout petit elle pars comme il fzut sur la piste * #lisa


* debarque au club voit les filles en cours *
- je peit vous regarder?? #Kiano

Pops43

Pops43
Admin

*Je fais attention a ma position : jambes fixes et un peu reculées, stick dans la main intérieur, mollet au contact, mains soutenues, dos droit, épaules orientées... tout ça c'est OK. Dream' par contre, roupille. Il a donc le droit à un léger coup de stick derrière ma jambe.*
- Dream, on va pas commencer ! Marche.
Coucou Kiano, bien sûr ! Very Happy #Elza

https://equestrian-rpg.forumactif.org

Lin19

Lin19

*Appolonn hennit *-ET oui mon gros tu connais personne allez on va bosser!*Je le dedans bien au pas , je fais des transitions ,... je le sent prêt et il trottine sur place je lui demande donc le trot et pour pas gêner je vais au fond et le travail sur un cercle je le met en place quand il s'énerve*#Kawena

*Je marche bien Flicka et regarde dans l'orientation ou je vais pour pas foncer dans des gens*#HHarina

GaEl34


Admin

D'ac * les regardes * #kiano

* au pas je lui donne suffisament de rênnes pour que sont encolure soit bien basse, je regarde ma position remets mes talons comme il faut elle avance asser rapidement je reprend un peu de rênnes et la reprend * #lisa

Pops43

Pops43
Admin

*Une fois qu'il est bien rond et détendu, je demande le trot. Il relève desuite la tête. Dommage... je le laisse trotter puis le mets sur un cercle, en incurvation pour essayer de le mettre sur la main. Vu qu'il est jeune et sans trop de boulot, c'est assez compliqué, mais au bout de cinq cercles bien ronds, j'y arrive, je caresse donc et repasse au pas et pour le récompenser je le laisse marcher rênes longues. Je regarde Kiano.* ''Il est beau quand même !'' #Elza

https://equestrian-rpg.forumactif.org

GaEl34


Admin

- pas mal! * Smile * #kiano .

* je prend le petit trot elle commence a avancer assez rapidement je fait des voltes et qu'elle que figure de manège ensuite je la laisse un peu allez sans "courir" * #lisa

Lin19

Lin19

*Je le garde au trot , il baisse la tête et sent le sable. Il se met a ronffler X) Je reste bien droite et envoie avec mon bassin au trot enlever et travaille aussi un peu au trot assis puis je la repasse au pas rênes longues*#Kawena

*Madame de la Vallée s'enjaille , elle me donne un petit coups de cul pour montrer qu'elle est là , je lui demande le trot en piste et la travaille elle arrondis sans encolure et fais son trot de dressage je repasse donc au pas. Je donne le trot de travaille et a ses mieux je la garde dans mes jambes et après l'avoir bien trotter je repasse au pas*#Harina

GaEl34


Admin

* je la reprend ensuite et repasse au pas essaye de la mettre en place sa ne marche pas du premier coup mais j'y arrive *
- elle est super cette jument #lisa

Pops43

Pops43
Admin

*Marche vers Kiano.*
- Merci Very Happy c'est encore un bébé, donc on galère un peu mais il commence à brancher ses fils *rigole*
*Je continues de marcher puis demande un départ au galop du pas, sur un cercle de 20m.*

- Ahah tu as vu ça Lisa ? T'as vu Luka qu'avec du boulot on peut obtenir quelque chose de ta belle Smile
#Elza

*J'arrive et salut tout le monde puis vais vers Kiano.*
#Luka

https://equestrian-rpg.forumactif.org

GaEl34


Admin

* souris * #lisa

- salut! #kiano

Lin19

Lin19

*voit Luka et lui dit bonjour puis je garde Flicka activement au pas*#Harina

*Mon Gros , me fais un genre de piaffer je le garde dans mes doigt , pour qu'il continue , puis en piste je demande le galop mais le petit^^ je fais un tour dans un sens puis un autre dans l'autre et le repasse progressivement au pas*#Kawena

GaEl34


Admin

* je demande le galop elle démarre asser vite je la reprend fait des changements de pied, puis galope un peu normalement je l'arrete totalement la félicite puis la fait marcher rennes longue * #lisa

Lin19

Lin19

*Comme je voit tous le monde galoper, j'attend que tout le onde est finis pour deemander le galop sur un cercle de rayon 10 M , je lui met la tête a l'intérieur puis après 5 tours je change de sens et rebelote puis la repasse au pas*#Harina

*le marche activement *#Kawena

GaEl34


Admin

* je demande le galop elle démarre asser vite je la reprend fait des changements de pied, puis galope un peu normalement je l'arrete totalement la félicite puis la fait marcher rennes longue * #lisa

GaEl34


Admin

// desle pour le message

GaEl34


Admin

// desle pour le message

Pops43

Pops43
Admin

*Je fais un doublé toujours au galop avec changement de pied en X puis change de main. Il est top, bien en avant, ... Je repasse au pas, rênes longues.*
- Vous voulez continuer un peu ? Je voulais travailler quelques mouvements de dressage avec lui Smile
#Elza

- Salut *tend la main pour faire un chek* #Luka

https://equestrian-rpg.forumactif.org

GaEl34


Admin

- sa ne te derange pas Luka? #lisa

*chek * - ça va? #kiano

Lin19

Lin19

-Comme tu veut *Je remet Appolonn au trot et le travail puis fais une diagonale au trot allonger et le repasse au pas actif *#Kawena

*Flicka hennit en passant devant les mecs je sourit puis elle s'arrondis au pas*#Harina

Pops43

Pops43
Admin

//A Kiano
- Ouai et toi ? j'ai pas ronflé ? x')

//A Lisa
- De quoi ? Quelle bosse ? Du tout Very Happy
#Luka

*Je prends la diagonale MK au trot assis, puis demande des déplacements latéraux bien exécutés, au bout je repasse au pas, marche un peu et rends les rênes, en souriant vers Kiano.* #Elza

https://equestrian-rpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum