Equestrian RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equestrian RPG

Equestrian RPG (Role Play Gaming) est un forum de RPG équestre où vos personnages pourrons vivre une vie de rêve avec leurs montures! La bonne humeur est garantie !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ecurie de luxe 2

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ecurie de luxe 2 Empty Ecurie de luxe 2 Sam 6 Aoû - 8:54

Pops43

Pops43
Admin

Ecurie de luxe 2 Luxe_210

Cette écurie est assez luxueuse, abreuvoirs automatiques et est nettoyée tous les jours. Elle est vidée tous les vendredis pour un nettoyage complet.
Elle a douze box :











https://equestrian-rpg.forumactif.org

2Ecurie de luxe 2 Empty Re: Ecurie de luxe 2 Sam 6 Aoû - 22:49

Lin19

Lin19

*J'arrive a l'écurie sur un tableau je voit cours de plat avec d'autre personne Smile .Je vais donc au box de Flicka qui as la tête de sortit et qui hennit en me voyant arriver. Je prend son licol qui est accrocher a son box, j'ouvre son box et rentre. Je lui fais des caresse puis un gros bisous. Je lui met ensuite son licol en cuir noir avec écrit "Flicka de la Vallée" , je la sort du box et l'accroche a l'anneau de son box . Je vais ensuite chercher dans la sellerie la boite de pansage et son équipement qui est sur son chariot.
Je reviens vers Flicka , et pose tout a coter , je prend mon étrille et commence a la panser j'enlève la terre qu'elle as sur elle puis je prend le bouchon et enlève la poussière. Puis je prend ma brosse douce et fais bien partout je brosse derrière ses oreilles, membres , sous le ventre^^. Je prend ma brosse a crins et démèle bien sa crinière ou je lui fais une belle tresse puis je lui fais celle de la queue et lui fais une tresse de queue. Elle est propre je prend son tapis rose pâle que je lui pose et dégarotte, puis je prend son amortisseur blanc moumoutté , puis sa selle mixte noir je la sangle au 3 trous car elle n'est pas très grosse. Je prend ensuite son filet normal noir , je lui enlève son licol elle ne bouge pas. Je met avant son bonnet rose pâle puis son filet et accroche les rênes a la selle grâce a un mousqueton , elle est détacher mais bouge pas , je lui met des bandes de polo de travail rose pâle ainsi que son collier de chasse noir puis je prend ma belle bombe que j'ai acheter a Lamotte Beuvron 2015 puis je prend les rênes et sort de l'écurie en attendant ma sœur*#Harina

*J'arrive en même temps que Harina , je passe a la sellerie d'abord et prend son chariot d'équipement bleu ciel (comme les yeux d'Appolonn) puis vais a son box , je pose tout devant. Je prend le licol en cuir avec écrit "Appolonn" , j'ouvre son box et rentre il est coucher mon gros *-* je vais a coter et lui fais un câlin il bouge pas. Je met son licol puis laisse la longe sur son encolure pour qu'il se lève , il se lève, je le sort du box et l'accroche je prend l'étrille et enlève toutes la saletés , puis le bouchons et enfin la brosse douce. Je nettoye bien mon gros! Je prend la brosse a crins et démèle et enlève la paille dans ses crins comme j'ai pas envie de faire des tresses je laisse au naturel . Le gros est propre! Je prend son tapis bleu lui pose puis son amortisseur blanc et sa selle noir poney commence a s'énerver! Je le sangle un peu , je prend son poney bleu et lui met , puis son filet noir une fois le filet mis je met ma bombe et sort dehors et rejoins Harina*#Kawena

3Ecurie de luxe 2 Empty Re: Ecurie de luxe 2 Dim 7 Aoû - 1:01

Lin19

Lin19

*Je reviens après notre séance, Flicka est assez calme là^^ Je reviens vers son licol j'enlève son filet t son bonnet et remet son licol. J'enlève ma bombe et détache mes cheveux je les remets correctement , puis je desselle mais laisse le tapis a Flicka et la panse*#Harina

*Je reveins , desselle mon gros , le panse bisous calin donne friandise le rentre et pars*#Kawena

4Ecurie de luxe 2 Empty Re: Ecurie de luxe 2 Dim 7 Aoû - 1:02

Lin19

Lin19

*Finis la rentre bisous calin et pars*#H

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Ecurie de luxe 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum