Equestrian RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equestrian RPG

Equestrian RPG (Role Play Gaming) est un forum de RPG équestre où vos personnages pourrons vivre une vie de rêve avec leurs montures! La bonne humeur est garantie !

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ecurie de luxe 1

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ecurie de luxe 1 Empty Ecurie de luxe 1 Sam 6 Aoû - 20:41

Pops43

Pops43
Admin

Ecurie de luxe 1 13819610


~> Ecurie de Luxe 1
~> Cette écurie est très belle et très pratique.
~> Elle comporte des abreuvoirs automatiques, elle est nettoyée entièrement une fois par semaine et les boxs sont nettoyés tous les jours. Les rations sont distribuées 3 fois par jour.
~> 10 boxs disponibles.

♠ Looping des Fontes - Ema M.
♠ One Chah - Maxence B.







https://equestrian-rpg.forumactif.org

2Ecurie de luxe 1 Empty Re: Ecurie de luxe 1 Sam 6 Aoû - 22:50

GaEl34


Admin

* je voit que pour mon cours je monte une certaine foxy je pars chercher dans les boxs voit son nom sur une plaque. Voit une une belle arabe crème waw
' coucou ma belle c'est moi qui te monte aujourd'hui '
La carresse puis la brosse a fond je pars chercher mon equipement turquoise lui mets une purs creme cette jument *
- tu a l'air bien gentil toi * sors et pars dans le manège * #lisa.I.W

3Ecurie de luxe 1 Empty Re: Ecurie de luxe 1 Sam 6 Aoû - 22:59

Pops43

Pops43
Admin

*Je rentre dans l'écurie et cherche le box 1 où est installé mon cheval Dream Time. Il est situé tout au fond de l'écurie. Je traîne mon chariot derrière moi, où sont installées toutes mes affaires, brunes et noires pour le cuir. Je lui mettrais la selle mixte pour aujourd'hui.*
- Coucou mon gros, sa va ? On va bosser aujourd'hui Very Happy
*rentre dans le box avec ma caisse de pansage* ''il est vraiment dégueulasse par contre... va falloir frotter u.u''
*je frotte longtemps et une fois qu'il est propre, le selle. Je mets mes gants, prends mon stick, mets mon casque et vais vers la carrière en envoyant un sms à mon frère "Go carrière de plat, on t'attend pour des photos."*
#Zaza

https://equestrian-rpg.forumactif.org

4Ecurie de luxe 1 Empty Re: Ecurie de luxe 1 Dim 7 Aoû - 13:56

Pops43

Pops43
Admin

*J'accompagne Ema devant le box de Looping pour qu'elle lui fasse un bisou, puis à Foxy et enfin, à s meilleure amie : Elza. Le temps qu'elles se retrouvent, je vais voir Harina et lui sourit.* #Luka

*J'entends des pas dans l'écurie, puis des voix, dont une qui me manquait de fou ''OMG EMA !!!!" ! Je sors du box en courant le laissant ouvert et lui saute dans les bras.*
- Tu m'as tellement manquée !! #Elza

*Je caresse rapidement Loulou, puis Foxy et enfin je vois apparaitre ma Zazou, on court l'une vers l'autre.*
- Toi aussi !! #Ema

https://equestrian-rpg.forumactif.org

5Ecurie de luxe 1 Empty Re: Ecurie de luxe 1 Dim 7 Aoû - 15:03

Lin19

Lin19

*Vais caresser Flicka puis retourne près de Luka*#Harina

6Ecurie de luxe 1 Empty Re: Ecurie de luxe 1 Dim 7 Aoû - 15:31

Naorh



Je rentre dans l'écurie *
Je vois ma belle dans son box qui regarde vers la sortie
Je vais vers elle et elle henni à ma vue en piaffant je la caresse et la brosse lui parle de chose et d'autre j'ai hâte de la voir gambader mais j'attends les filles cette fois
Je lui dit de patienter
Elle me regarde et secoue la tête d'un air déçu
Ses mimiques me font rire
J'ai peur de proposer au autres donc j'attends Judith avant de proposer #Gabrièle

7Ecurie de luxe 1 Empty Re: Ecurie de luxe 1 Dim 7 Aoû - 23:42

Pops43

Pops43
Admin

- Tu vas la monter Harina ?
Salut Gabi *sourit* #Luka

* Je retourne dans le box de Dream, que j'avais pansé. Je lui mets son tapis de selle brun de dressage, son amortisseur puis sa selle de dressage et enfin, son bridon. Je mets mon casque, mes gants, mes éperons et récupère mon stick puis vais attendre Ema et Luka.* #Elza

* Je rentre dans le box de Looping. *
- Tu m'avais manqué mon chat !
* Prends ses affaires et le brosse longuement, puis le selle avec ses affaires oranges. Tout joli ! Je mets mon casque, mes gants et sors dans l'allée avec Loulou voir Elza.* #Ema

https://equestrian-rpg.forumactif.org

8Ecurie de luxe 1 Empty Re: Ecurie de luxe 1 Dim 7 Aoû - 23:44

Lin19

Lin19

-Je ne sais pas , car elle est encore jeune et pas habituer a travailler tout les jour ^^ "Il est BG"*souris*#Hzrine

9Ecurie de luxe 1 Empty Re: Ecurie de luxe 1 Dim 7 Aoû - 23:48

Pops43

Pops43
Admin

- Tu veux essayer Foxy ? Je vais monter ma nouvelle ponette Smile ''elle est jolie" *souris* #Luka

- On y va très chère ? *rit* #Elza

- Go, je te suis Smile #Ema

https://equestrian-rpg.forumactif.org

10Ecurie de luxe 1 Empty Re: Ecurie de luxe 1 Dim 7 Aoû - 23:52

Lin19

Lin19

-Comme tu veut , moi sa me dérange pas *souris*#Harina

11Ecurie de luxe 1 Empty Re: Ecurie de luxe 1 Dim 7 Aoû - 23:53

Pops43

Pops43
Admin

- Son équipement est le violet Wink *rit* #Luka

https://equestrian-rpg.forumactif.org

12Ecurie de luxe 1 Empty Re: Ecurie de luxe 1 Lun 8 Aoû - 0:04

Lin19

Lin19

-D'accord, on s'attend a la sortit ?#Harina

13Ecurie de luxe 1 Empty Re: Ecurie de luxe 1 Lun 8 Aoû - 0:06

GaEl34


Admin

* mon kitalé arrive, je le sors du van *
- te voila enfin mon beau cheval!
* essaye de trouver qu'elle qu'un ( le tien en longe )*

#lisa

14Ecurie de luxe 1 Empty Re: Ecurie de luxe 1 Lun 8 Aoû - 0:22

GaEl34


Admin

* ne trouve personne donc d'heside de le mettre la ou il y a une place entre le box de foxye et de kéops je le mets lui mets du foin des grabulé et un likit au fruit rouge * #lisa

15Ecurie de luxe 1 Empty Re: Ecurie de luxe 1 Lun 8 Aoû - 0:25

Lin19

Lin19

*Je vais a la sellerie prendre l'équipement de Foxy , je prend son licol sur mon épaule et le reste je le prend sur mon chariot^^ je cherche son box et la trouve*-Que tu est belle Foxy *J'ouvre son box, et rentre je me présente et la laisse me sentir après 10 min a ffaire connaissance je met son licol et la sort, je l'accroche a l'anneau de son box. Je commence a la panser elle s'endort je pzsse toutes les brosses puis je fais ses sabots et enfain ses crins je lui fais un bisou sur la tête puis lui met son équipement violet je dégarrote bien et sangle pas trop *-On va travailler sur du plat Foxy *elle hennit , je lui met son filetensuite je prend ma bombe la met . Je décroche Foxy et go a la carrière *#Harina

16Ecurie de luxe 1 Empty Re: Ecurie de luxe 1 Lun 8 Aoû - 0:36

Lin19

Lin19

*Je reviens avec Foxy au écurie, je lui enlève le filet et remet son licol , je lui enlève son équipement et vais ranger a la sellerie je prend son seau et coupe 3 pomme , 4 carottes, 1 banane que je lui ramène elle se régale pendant se temps je la panse bien pour plus qu'elle est de trzce de sueur. Une fois propre je la rentre zu box enlève son licol referme le box et vais ranger le licol*#Harina

17Ecurie de luxe 1 Empty Re: Ecurie de luxe 1 Lun 8 Aoû - 20:59

GaEl34


Admin

* j'arrive ouvre le box de kitalé vais chercher ses affaires * #kiano

18Ecurie de luxe 1 Empty Re: Ecurie de luxe 1 Lun 8 Aoû - 21:07

Pops43

Pops43
Admin

*Je rentre dans l'écurie et salut Kiano en souriant puis je vais chercher le licol en corde de Dream et ses brosses ainsi que mon stick pour une séance de jeu. Une fois qu'il est propre, je le sors et passe devant le box de Kitalé.*
- Tu viens avec moi ? #Elza

https://equestrian-rpg.forumactif.org

19Ecurie de luxe 1 Empty Re: Ecurie de luxe 1 Lun 8 Aoû - 21:09

GaEl34


Admin

- si tu veux Wink #kiano

20Ecurie de luxe 1 Empty Re: Ecurie de luxe 1 Lun 8 Aoû - 21:11

Lxxnxx__

Lxxnxx__

*entre dans l'écurie pour aller. Voir One Chah et crois Kiano et Elza* Vous allez ou ? #Maxence

21Ecurie de luxe 1 Empty Re: Ecurie de luxe 1 Lun 8 Aoû - 21:14

GaEl34


Admin

Je sais pas * Smile * ~kiano

22Ecurie de luxe 1 Empty Re: Ecurie de luxe 1 Lun 8 Aoû - 21:16

Lxxnxx__

Lxxnxx__

Aw d'accord Bon bah...à plus alors ! *Se dirige vers le box de One Chah avec mes brosse et un filet puis commence à le brosser et lui mets le filet*

23Ecurie de luxe 1 Empty Re: Ecurie de luxe 1 Lun 8 Aoû - 21:17

GaEl34


Admin

D'acc .... #kiano

24Ecurie de luxe 1 Empty Re: Ecurie de luxe 1 Lun 8 Aoû - 21:17

GaEl34


Admin

D'acc .... #kiano

25Ecurie de luxe 1 Empty Re: Ecurie de luxe 1 Lun 8 Aoû - 21:20

Lxxnxx__

Lxxnxx__

*sort mon ptit noir sourit à Kiano et part vers la carriere

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Ecurie de luxe 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum